6 techniques différentes pour obtenir une meilleure posture

Lorsque vous vous asseyez plusieurs heures devant votre ordinateur ou que vous vous levez au travail, votre colonne vertébrale peut ne jamais s’aligner correctement. Une meilleure posture est importante pour la santé et pour éviter les maux de dos (trop fréquents dans la société d’aujourd’hui).

Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons partager quelques-unes des meilleures techniques pour obtenir une meilleure posture.

Qu’ est-ce qui affecte la position de votre colonne vertébrale ?

Fondamentalement, tout. Votre colonne vertébrale est votre principal système de soutien et il est important de s’en occuper. Une mauvaise posture peut entraîner des problèmes graves et même incurables, tels que des hernies discales et une fatigue chronique. Mais c’est plus qu’un simple malaise de ne pas s’asseoir, se tenir debout ou marcher correctement.

Les femmes ont souvent des problèmes avec leur hanche. Pourquoi ? Lorsque nous nous reposons, nous mettons souvent tout le poids sur l’une de nos deux jambes. En outre, en utilisant un talon haut ou en portant un sac à bandoulière lourd peut exacerber le problème.

Lamauvaise posture devient de plus en plus fréquente en raison des emplois que beaucoup occupent aujourd’hui, en plus de la présence croissante de l’obésité, de l’inactivité physique et de l’utilisation excessive de la technologie (y compris les téléphones, les tablettes et les ordinateurs portables).

Lorsque vous basculez la tête vers le bas pour envoyer un SMS ou vérifier les e-mails et les médias sociaux, cela provoque la carafe de votre colonne vertébrale et le corps se penche vers l’avant. Saviez-vous que c’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup souffrent de douleurs au cou ?

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A quoi ressemble la posture parfaite ?

Certains se concentrent uniquement sur la façon dont ils gardent le dos et les épaules lorsqu’ils font de l’exercice ou soulèvent des poids, mais vous devez faire attention à leur posture tout le temps, n’importe où : que ce soit à l’épicerie, dans le métro ou en regardant la télévision à la maison.

Voici quelques instants pendant la journée où vous ne faites généralement pas attention à votre posture :

Quand vous vous asseyez

Vos semelles de vos pieds doivent être plates sur le sol, votre dos droit et vos épaules vers le bas et l’arrière. Si vous croisez vos jambes , cela peut perturber la circulation et entraîner un gonflement et une fatigue.

Quand vous vous tenez

Vos genoux doivent être légèrement pliés et vos abdominaux s’ouvrent pour se dilater lorsque vous respirez. Aussi, laissez votre poids être réparti entre vos jambes et votre poitrine.

Quand tu y vas

Gardez votre cou et votre tête en place — ne regardez pas en bas, car cela peut causer des tensions dans votre cou. Assurez-vous que vos talons prennent d’abord le sol, puis vos orteils.

Quand vous dormez

<img class=”LazyImage » n la meilleure position lorsque vous dormez est sur le côté avec vos jambes pliées. Il vous aide à garder votre colonne vertébrale droite. En outre, vous devez utiliser un matelas de haute qualité et de bons oreillers (les changer de temps en temps est important).

Lors de la conduite

Une meilleure posture profite à votre colonne vertébrale ainsi qu’à votre sécurité. Lorsque vous vous tenez debout, vous risquez moins d’être blessé en cas d’accident. Pour ce faire, arrêtez de vous pencher sur le chemin ou posez votre tête contre l’appuie-tête. Réglez le siège pour que vous puissiez facilement atteindre les pédales sans vous pencher vers l’avant.

Comment vous pouvez obtenir une meilleure posture

Il existe plusieurs techniques qui peuvent vous aider à garder le dos droit pendant la journée. Initialement, il peut être un peu difficile de se rappeler de « s’asseoir debout », et vos muscles ainsi que la colonne vertébrale peuvent ressentir un peu douloureux parce qu’ils ne sont pas utilisés. Cependant, les avantages sont beaucoup plus importants que l’inconfort initial. Voici quelques options efficaces :

Imaginez une corde qui vous tient

Il est souvent enseigné dans les cours de yoga et de pilate. Vous devez imaginer une corde allant du haut de votre tête au plafond.

Mettez du ruban adhésif sur votre dos

Vous pouvez demander de l’aide à un ami. Faites un X sur votre dos avec du ruban adhésif de masquage qui commence à partir de l’épaule droite et descend vers la hanche gauche, à l’arrière de la taille. Faites la même chose de l’épaule gauche jusqu’à la hanche droite. Il vous aide à maintenir votre posture. Il est important de garder vos épaules vers l’arrière lors de l’application du ruban adhésif.

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Équilibrer un livre sur votre tête

Cette technique est utilisée depuis des années pour enseigner aux jeunes filles comment marcher. L’idée est que vous gardez la tête et le cou droits et ne regardez pas vers le bas. Il évite même d’avoir des épaules sans rauque et tombantes.

Pensez à vos vades

Laposture n’est pas quelque chose qui affecte seulement la colonne vertébrale, c’est une partie de votre corps entier. Vos jambes supportent tout votre poids, et les pattes sont les plus tendues.

Asseyez-vous sur le sol, étirez vos jambes et penchez-vous vers l’avant pour frotter vos orteils. C’est un excellent exercice d’étirement pour votre dos, vos épaules et votre cou, tout en renforçant les muscles de l’échassier et de l’abdomen.

Prendre des pauses

Si vous êtes assis des jours ouvrables complets à un bureau, vous devriez essayer de vous lever de temps en temps pour vous promener. En position debout, vous pouvez faire quelques tours autour du bureau et toucher vos bras ainsi que les épaules et les hanches. Lorsque vous êtes assis, vous pouvez mettre vos jambes en place, garder votre dos droit et vos épaules détendues.

Regarder dans le miroir

Une excellente façon de savoir si votre posture est bonne est de regarder dans le miroir. Regardez dans le miroir, asseyez-vous droit et voyez à quoi vous ressemblez. Il vous aide à voir