3 conseils pour minimiser les aliments transformés dans l’alimentation




conseils pour minimiser les aliments transformés dans le

Challengers de perte de poids de l’attention !

( Et ceux qui s’intéressent à la nutrition)

Il y a beaucoup d’opinions sur le régime idéal. Mais une chose sur laquelle nous pouvons tous s’entendre est que nous profiterons de minimiser ou d’éliminer complètement les aliments transformés dans notre alimentation.

Un aliment transformé est plutôt difficile à définir. La transformation signifie qu’un aliment a été modifié par rapport à son état initial et que cette définition peut inclure des choix plus sains comme les grains entiers. Donc, aux fins de ce blog, je vais me référer aux aliments transformés comme des éléments qui ont été modifiés par leur état d’origine, sont remplis de calories sans beaucoup de valeur nutritive et ont des additifs chimiques. Ce sont les aliments transformés que vous voulez minimiser dans votre alimentation. Ils détruisent votre taille ; ils ne peuvent pas fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin, contiennent des produits chimiques nocifs et remplacent généralement les options plus saines sur l’assiette.

Voici 3 conseils pour vous aider à réduire votre consommation d’aliments transformés dès maintenant :

  • Acheter des aliments sans emballage : Les aliments transformés sont généralement emballés, emballés ou contenus. Au lieu de cela, achetez le périmètre de l’épicerie, remplissant le panier avec des articles qui ne nécessitent pas d’emballage tels que les légumes, les fruits et les herbes. Cherchez les grains entiers, les noix, les graines et les légumineuses en vrac.
  • Cuisiner à la maison : Économisez et minimisez la consommation d’aliments transformés en cuisinant vos aliments entiers à la maison. C’est la meilleure façon de contrôler ce qui se passe dans votre alimentation.
  • Lisez les étiquettes : Si vous avez besoin d’acheter quelque chose emballé, lisez l’étiquette nutritionnelle et portez une attention particulière à la liste des ingrédients. Choisissez des aliments avec des ingrédients simples (quatre à cinq ou moins) que vous pouvez prononcer.

Il peut être difficile d’éviter complètement les aliments transformés, mais votre santé globale peut grandement améliorer en mettant en œuvre les conseils simples énumérés ci-dessus. La perfection n’est pas nécessaire – pratiquer tous les jours pour s’améliorer. Remplissez votre plat avec autant de fruits et légumes biologiques que possible pour aider à réduire la consommation d’aliments transformés et apprendre à lire les étiquettes nutritionnelles. Une fois que vous avez fait ces petits changements, vous cesserez lentement de vouloir des aliments transformés et vous verrez sans aucun doute des changements incroyables dans votre physique aussi !

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